Yannick Alléno s’implante à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo

Yannick Alléno en compagnie de Jean-Luc Biamonti, Président Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer et Louis Starck, Directeur Général de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

Monte-Carlo Société des Bains de Mer vient d’annoncer l’arrivée du Chef multi-étoilé Yannick Alléno qui prend les commandes du Vistamar et devient “Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage”.

Jean-Luc Biamonti, Président Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer et Louis Starck, Directeur Général de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo viennent de confier à Yannick Alléno, l’un des chefs les plus renommés au monde, les cuisines du Vistamar, la grande table de l’Hôtel Hermitage. Le chef multi étoilé, qui s’installera pour la première fois sur la Côte d’Azur, prendra les rênes du restaurant gastronomique en avril 2021. Ce printemps, le déploiement de la nouvelle carte s’accompagnera du réaménagement de la célèbre terrasse du restaurant. Cette première phase sera suivie au printemps 2022 d’une nouvelle architecture intérieure des lieux, confiée à Chahan Minassian, fidèle complice de Yannick Alléno, sur laquelle flottera le célèbre Pavyllon, la marque enseigne emblématique du chef.