Jean Sulpice reprend l’Auberge du Père Bise  

Après quinze ans de gastronomie étoilée en haute montagne, le chef Jean Sulpice s’installera en mai prochain  à Talloires (Haute-Savoie) à l’Auberge du Père Bise.

bise-10En reprenant, avec son épouse Magali, l’Auberge du Père Bise, Jean Sulpice poursuit l’histoire d’une maison emblématique tout en écrivant une nouvelle page de son parcours, mais aussi un formidable défi. Située sur les rives du lac d’Annecy, la célèbre auberge a longtemps été le témoin de la richesse de notre patrimoine culinaire. Avec Alain Chapel, Paul Bocuse ou Jean Troisgros, camarades d’apprentissage, François Bise appartenait à cette brillante génération  de cuisiniers, tous trois étoiles au guide Michelin dans les années 70.

jean-sulpiceJean Sulpice vient donc poursuivre avec fierté l’histoire de cette maison, en y apportant sa jeunesse et sa signature. Hiver comme été, il continuera à naviguer au sein d’un terroir qui lui est cher et qu’il explore avec créativité, liberté et gourmandise. C’est aussi un projet de vie qui lui permettra de donner une nouvelle dimension à sa passion pour une nature sauvage et une cuisine de saveurs authentiques.

Le chef souhaite faire de l’auberge un lieu de bien-être, une invitation à la détente. Qu’elle soit toujours une véritable maison familiale où connaître des moments d’exception, des émotions simples, avec ce sens de l’accueil, du partage et de la générosité qui lui tient à cœur. Dans les mois à venir, l’hôtel et le restaurant vont bénéficier d’importants travaux de rénovation et d’aménagement pour apporter encore plus de confort à cette belle demeure. Rendez-vous donc en mai 2017 pour découvrir, les pieds dans l’eau et la tête vers les montagnes, la nouvelle auberge du Père Bise revue par Jean Sulpice qui officiera dès fin novembre, et pour une nouvelle saison à Val Thorens.