Krogen, le 1er restaurant où l’on devient chef d’un soir

Ikea ParisDu 7 au 25 juin, le restaurant Krogen, installé au cœur de Paris, sera le lieu de tous les talents. Chaque soir, pendant trois semaines, un amateur prendra les rennes du bistrot Ikea pour servir un dîner à trente convives. Une expérience culinaire hors norme à vivre en passant derrière les fourneaux ou en réservant sa table sans connaître l’identité du chef du soir.

Krogen 3Du 7 au 25 juin prochain, Ikea offre à tous les amateurs de cuisine l’opportunité de devenir chef de son restaurant : une expérience aussi conviviale qu’inattendue à vivre. Le chef, en plus d’établir et préparer le menu, sera entouré d’une brigade professionnelle qu’il devra diriger d’une main de maître pour assurer le service du soir : trente couverts avec un menu entrée-plat-dessert. Sa seule contrainte : intégrer un produit de l’épicerie suédoise Ikea dans chaque plat. En salle, la surprise sera totale : l’identité du chef et le menu ne seront dévoilés que le jour J.

Pourquoi pas vous ?

À partir du 13 mai 2016, toutes les personnes désireuses de participer à cette expérience inédite devront déposer un dossier sur www.IKEA.fr/KROGEN. Vingt quatre candidats seront présélectionnés et soumis au vote des internautes pour devenir l’un ou l’une des quinze chefs du restaurant Krogen. Clôture des inscriptions le 25 mai 2016 à minuit. Pour beaucoup prendre la tête d’un restaurant semble être un rêve inaccessible. Aujourd’hui, en mettant en place cette expérience unique, Ikea prouve le contraire en réalisant une aventure culinaire hors norme. Restaurant Krogen, 75, rue de Turbigo, 75002 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.