Quand le cidre rencontre les fruits…

L’entreprise Kerisac, située à Guenrouët en Loire-Atlantique, représente à elle seule, un fragment de l’histoire des cidres français. Breton dans le cœur, le cidre Kerisac a traversé le siècle et affiche aujourd’hui une modernité audacieuse…

Depuis 1920, ce petit Poucet devenu grand est très attaché à la création de nouveaux produits et nous propose ici deux nouveaux cidres : “Cidre et Fruits Rouges” et “Cidre et Poire”.

Kerisac Cidre et PoireCidre et Poire

La poire au coeur de la pomme… avec “Cidre et Poire” Dans “Cidre et Poire», les arômes de poire sucrés et légèrement acidulés se mêlent à la pomme avec délectation. Kerisac crée une recette avec de nouvelles aromatiques de poire. Sa blondeur frappée est appréciée à l’apéritif et sa douceur se marie parfaitement avec un dessert. Ce produit offre au cidre, de nouvelles pistes d’exploration.

Kerisac Cidre et Fruits RougesCidre et Fruits Rouges

Des saveurs inédites et modernes, griottes, sureau et framboise. En 2014, la rencontre des notes acidulées des griottes, des baies de sureau avec la douceur du cidre et des framboises réveillent les papilles. Avec “Cidre et Fruits Rouges”, Le palais est agréablement stimulé par le parfait mélange entre l’amertume et le fruité. On ressent dans “Cidre et Fruits Rouges”, tantôt la puissance des fruits, tantôt leur saveur acidulée. Il se reconnait à sa couleur pourpre et ses bulles rosées. À travers lui, Kerisac invente un produit fruité et rafraîchissant.

Frais et acidulé

Le savoir-faire de Kerisac démarre dans le verger avec une sélection de variétés de pommes très précise et rigoureuse qui signe son identité. Plus légers que certains cidres traditionnels normands ou bretons, les cidres Kerisac sont acidulés et aussi moins tanniques. Depuis longtemps, ils sont appréciés pour leur fraîcheur.

Disponible dans toutes les enseignes alimentaires du Grand Ouest et sur le nouveau site marchand kerisac.com au prix de 2,70 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.