La terrasse du Mini Palais à l’heure des thés

La plus trendy des terrasses parisiennes fait twister le thé de manière originale pour en faire la it-boisson de l’été !

Mini Palais  061914_115508_DILDurant tout l’été, le Mini Palais propose sur son immense terrasse de 300 m2, une carte des thés tout aussi éphémère que créative, imaginée en collaboration avec la célèbre maison Kusmi Tea. Glacée, vitaminée ou même enivrante : aficionados, chasseurs de nouvelles tendances ou simples amateurs peuvent redécouvrir, sous un angle totalement nouveau, cette boisson certes très chic mais pas toujours aussi sage qu’on l’imagine…

© Vincent Krieger
© Vincent Krieger

Au programme des thés glacés comme le BB Detox, un mélange bien-être de thé vert, maté sur une douce note de pamplemousse ; le Thé vert à la fraise, idéal à l’heure du tea-time ; le Label Impérial un mélange de thé vert de Chine, orange, cannelle, baies d’argousier ; Anastasia, un des fameux mélanges exclusifs de Kusmi composé de thés Earl Grey et de fleur d’oranger ou encore le Be Cool, un doux mélange de plantes, réglisse et menthe poivrée pour se relaxer durant les longues soirées d’été.

© Vincent Krieger
© Vincent Krieger

Egalement proposés au générique, des cocktails de thés avec ou sans alcool. Citons le Kusmiroska : vodka, thé Prince Wladimir, et jus de pamplemousse ; le Bellini Kusmi : champagne, thé Saint-Pétersbourg, jus de framboise ; le Prince glacé : thé Prince Wladimir, pamplemousse et citron frais ; l’Imperial Ice Tea : thé Label Impérial, orange et citron vert frais. La carte du restaurant prendra, elle-aussi, des couleurs estivales avec de nouvelles propositions toutes en gourmandise et en légèreté imaginées par Eric Frechon et Stéphane d’Aboville : l’incontournable Burrata aux fines tranches de jambon de Parme, le rouget en croûte de pain de mie, tomates cuites au gingembre, la Pluma de cochon ibérique, confit d’oignon rouge et pommes paille ou encore les fraises Gariguettes accompagnées d’un sorbet à l’orange sanguine. Bref et pour résumer, la terrasse du Mini Palais sera « The place to be » cet été ! Mini Palais, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris. Réservation : 01 42 56 42 42.

Pour en savoir plus : www.minipalais.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.