Relais & Châteaux célèbre la Fête de la gastronomie

Bannière FDLG 2014 300x250

Populaire et généreuse, la Fête de la Gastronomie, dont Savoir Cuisiner est partenaire, se déroulera les 26, 27 et 28 septembre prochain. Pour l’occasion, Relais & Châteaux a souhaité toucher les plus jeunes en organisant trois évènements sous le signe de l’art de vivre et de la convivialité, des rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Au marché avec le Chef
Relais & Châteaux célèbre la Fête de la gastronomie
L’occasion pour les jeunes de moins de 20 ans de découvrir les plus beaux marchés de France et de choisir les plus beaux produits en compagnie des Chefs Relais & Châteaux. Par exemple, à Roanne, avec Michel Troisgros de la Maison Troisgros ou à Gordes, avec Xavier Mathieu du Phébus & Spa.

En cuisine avec le Chef
Relais & Châteaux célèbre la Fête de la gastronomie 2
Les Chefs Relais & Châteaux font découvrir aux jeunes de moins de 20 ans la réalisation d’une recette régionale, simple et réalisable. Démonstration et dégustation pour les gourmands ! Vous pourrez par exemple suivre la recette du canon d’agneau en croûte de Jean-André Charial à l’Oustau de Baumanière  aux Baux de Provence.

Menu à 60 % du prix
Relais & Châteaux célèbre la Fête de la gastronomie 3
Célébrez les 60 ans de Relais & Châteaux et ne payez que 60 % du menu ! Succombez, par exemple, à un menu  « promenade gourmande » au Château de Locguénolé  comprenant une entrée, un poisson, une viande et un dessert pour 41 € au lieu de 68 € préparé par Olivier Beurné.

Plus d’infos sur : www.relaischateaux.com/fete-gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.