Vous êtes plutôt Yucatan ou Oaxaca ?

Deux nouvelles recettes mexicaines, gourmandes et riches en saveurs, qui vous font voyager direction le changement et le soleil !

Poêlée Oaxaca Old El PasoDans les deux paquets, du riz long grain rouge finement épicé (tomates, paprika, persil) et légèrement aplati, dont la cuisson est deux fois plus rapide qu’un riz normal.

La région Oaxaca connue pour sa production de Chili donne son nom à une recette finement relevée : la Poêlée Oaxaca. Il suffit d’ajouter des blancs de poulet, des poivrons frais ainsi qu’un oignon rouge afin d’obtenir la recette authentique et découvrir l’un des meilleurs chili du pays.

Poêlée Yucatan Old El PasoLa région Yucatan apporte une touche de citron vert pour des saveurs venues tout droit du Mexique. Cette poêlée est sans piment, avec un mélange subtil et non relevé d’herbes et d’épices. Une recette gourmande et équilibrée, afin de rassembler petits et grands autour de la Poêlée Yucatan. 500 grammes de blancs de poulet, un poivron, un oignon blanc ainsi qu’une boîte de maïs seront nécessaires pour finaliser la recette. Kit pour poêlée Yucatan ou Oaxaca Old El Paso à 5, 95 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.