L’art de trancher, découper et déguster…

Trancher, effiler des pièces volumineuses ou de petites cuisses de poulet, préparer de belles entrecôtes ou des brochettes en vue d’un barbecue, émincer un bourguignon de bœuf, de porc ou de veau, découper un rôti…, le couteau constitue la pièce maîtresse pour préparer et mettre en valeur la viande.

LION SABATIER - CP COUTEAUX A VIANDE - 02 2014Gage de son savoir-faire historique, la Manufacture de coutellerie Lion Sabatier, qui fabrique des couteaux pour tous les usages culinaires, présente une offre dédiée aux gastronomes amateurs de viande et professionnels des métiers de bouche. Pourvu d’une lame rigide et pointue, de 13 cm environ, chaque modèle se caractérise par une coupe franche et précise. Leur tranchant lisse permet une découpe délicate, sans arracher les fibres de la viande.

Composée de nombreuses références, l’offre propose un large choix de styles, de matériaux et de formes. Du dernier né Edonist, au 100 % forgé, monobloc en inox ou réalisé dans une seule pièce de métal, en passant par le couteau muni de rivets en inox ou en laiton, ou encore les modèles dont le manche est façonné en bois noble d’olivier ou de noyer, ils s’adaptent à tous les goûts, tous les styles et aux intérieurs de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.