Melting pot d’amuse-bouches

© Asset / Cifog / Adocom
© Asset / Cifog / Adocom
Mini-Sandwich au foie gras, salade, rondelle de figues et noix de Pécan

Fendre les petits pains en deux, déposer sur chacun d’eux : une feuille de salade, quelques rondelles de figue, quelques tranchettes de foie gras, des noix de Pécan concassées, saler, poivrer et refermer les petits pains.

Rouleaux de printemps au foie gras

Faire tremper des galettes de riz 5 min dans de l’eau froide pour les ramollir. Couper le foie gras en bâtonnets d’1 cm sur 10 cm. Déposer du mesclun au centre de chaque galette, ajouter le foie gras, saler, poivrer et rouler les galettes sur elles-mêmes pour obtenir des rouleaux de printemps. Les couper en 2 ou 3 tronçons, nouer des brins de ciboulette.

Cuillères apéritives foie gras

Dans une cuillère : 1 cube de foie gras sur de la gelée de cidre, par exemple, 1 cube de Foie Gras sur de la compote de pomme, 1 cube de Foie Gras sur la pulpe du fruit de la passion. + 1 tour de moulin à poivre (5 baies) et fleur de sel.

Mini-hamburger au foie gras, pousses d’épinard et chutney de mangue

Couper les petits pains ronds au sésame en deux. Déposer sur chacun 1 c à café de chutney de mangue, quelques pousses d’épinards, une petite tranche de foie gras, saler, poivrer et reposer le chapeau du petit pain au dessus.

Laisser un commentaire