Poule et poussins à croquer d’urgence pour des Pâques gourmandes

Rien que de le prononcer, le mot «Pâques» suscite d’irrépressibles envies de chocolat. Priorité à la gourmandise, les enfants seront les rois de la fête mais les grands aussi vont se régaler. Comme toujours, Picard est là pour rendre ces moments festifs tellement faciles et pleins d’imagination.

POUSSINS GLACES_PICARD_AMBIANCE2SAprès la chasse aux œufs, un bon repas réunit toute la tribu. Les petits n’oublient pas de garder une place pour le dessert et les friandises. Cette année, c’est une originale poule pâtissière qui trône au centre de la table. On la partage avec bonheur et convivialité. Dans son sillage, voici de charmants poussins glacés, à consommer à tout moment et sans modération.

Profitez sans réserve de ces délices éphémères en édition limitée. Et rappelez-vous : le chocolat nous donne du pep’s, de l’énergie et nous rend heureux! Très joyeuses Pâques !

POULE PATISSIERE_PICARD_AMBIANCE-SConviviale : la poule pâtissière chocolat-praliné. Qui était là en premier? L’œuf ou la poule? Vaste débat… Un généreux dessert pâtissier en forme de poule mettra tout le monde d’accord. Stylisée, cette originale cocotte à partager cache sous son velours cacao une mousse chocolat noir, une mousse chocolat lait-praliné et une crème chocolat-praliné, le tout sur un socle de biscuit noisette. Et son tout petit prix donne envie de l’inviter plusieurs fois à notre table. Poule pâtissière – 650 g – 6 parts – 12,95 €. En édition limitée dès le 31 mars, décongélation : 6 h au réfrigérateur – en édition limitée.

POUSSINS GLACES_PICARD_AMBIANCE-SIrrésistibles, les poussins glacés : Ne sont-ils pas craquants ces poussins tout juste sortis de l’œuf ? Trop mignons avec leurs yeux expressifs et leur petite bouille à la Calimero. Les enfants vont adorer ! Les parents également car ils ne contiennent que des bonnes choses : crème glacée vanille, crème glacée chocolat et sauce chocolat. Dessert ou friandise ? Avec leur petit format, on n’hésite pas. On les sort du congélateur et on n’en fait qu’une bouchée. 2 poussins glacés :
3,95 € – 2 x 90 ml En édition limitée dès le 31 mars

Plus d’infos sur www.picard.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.