Un « Menu Bento » au Buddha-Bar

Menu Bento Buddha BarSitué au cœur du Faubourg Saint-Honoré et à l’approche de ses 18 ans, le Buddha-Bar s’est révélé être l’une des adresses des plus branchées de la capitale, ayant séduit une clientèle aussi bien française qu’internationale. Un lieu de rêve et d’évasion doté d’une cuisine créative et envoûtante invitant ses hôtes à un voyage d’exception.

A cette occasion, l’établissement lance son nouveau concept, le « menu bento », véritable déjeuner servi et dégusté en moins d’une heure pour 32 euros par personne.

Ce nouveau menu inclus une soupe chaude ou froide, deux entrées et deux plats à choisir parmi une sélection de cinq entrées et cinq plats tous délicats et savoureux ainsi que deux accompagnements dont un riz à la shanghaienne et une salade de concombre et d’ananas afin de ravir les papilles des fins gourmets du midi. Il est complété par le dessert du jour et inclut également une boisson et un café.

Rapide, sain et équilibré, ce menu permet de découvrir la cuisine « Pan Asian », et de vivre une expérience gustative unique et inattendue.

En perpétuelle recherche d’innovation, le Buddha-Bar changera ses menus toutes les semaines en fonction des produits de saison afin de dévoiler de multiples textures et saveurs ou s’ajoutera à cela une originalité visuelle qui émerveillera sa clientèle.

Le « menu bento » est servi uniquement le midi, du Lundi au Vendredi de 12h à 15h. Plus d’infos sur www.buddhabar.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.