Le «Mood» de la Maison Christofle réinventé par Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld a imaginé et dessiné pour Christofle une édition limitée du «Mood», un ensemble de 24 couverts dont seulement 1 500 exemplaires seront mis en vente dans le monde entier.

Inspiré par l’art et l’architecture Art Déco, le «Mood» est la création la plus iconique de la Maison Christofle. Il réinvente les codes classiques de l’art de la table, en gardant sa fonction secrète et présente des lignes structurées et graphiques, en contraste avec la forme elliptique de son écrin. Une fois ouvert, le «Mood» revisité par Karl Lagerfeld» révèle un ensemble composé de 24 couverts (6 personnes) en métal argenté. Chaque pièce est estampée de la silhouette logo du célèbre créateur. Pour cette édition limitée deux modèles sont proposés : une version en acier poli miroir disponible en 1 000 exemplaires (2 400 €) et une version en acier laquée noire disponible en 500 unités (3 200 €). Toutes les deux sont gravées du blason Christofle d’un côté et de la signature de Karl Lagerfeld de l’autre, et chaque pièce est numérotée. Synonyme d’excellence en orfèvrerie, le «Mood» reflète la vision avant-gardiste de Christofle, d’un art de recevoir avec décontraction, élégance et raffinement. (www.christofle.com / www.karl.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.