Le Chais d’Œuvre de Manuel Peyrondet

Après cinq années passées comme Chef sommelier au Royal Monceau, Manuel Peyrondet se consacre aujourd’hui pleinement à Chais d’Œuvre. Depuis sa création en 2012, la popularité du club de vin en ligne ne cesse croître et son fondateur ambitionne de nouveaux projets.

Manuel Peyrondet
Manuel Peyrondet

Les premiers pas de Chais d’Œuvre Manuel Peyrondet se dirige très tôt vers la sommellerie, et y excelle : il se voit attribuer de nombreuses distinctions, dont le titre de Meilleur Ouvrier de France Sommelier en 2011. Dès ses débuts, il mène sa carrière au sein de prestigieux établissement, dont le Royal Monceau qu’il rejoint en 2010 en tant que Chef Sommelier. En 2012, sa passion pour le vin, son esprit d’entreprise et l’envie de partager ses découvertes et dégustations l’amènent à créer le club Chais d’Œuvre. Face au succès grandissant de celui-ci et au désir de son fondateur d’offrir un service d’excellence à ses membres, Manuel   choisit aujourd’hui de lui accorder son entière attention, poursuivant ainsi  son désir  de rapprocher les particuliers des vignerons.

Plus de 500 passionnés l’ont rejoint

Pour cela, un coffret de deux ou de trois bouteilles spécialement sélectionnées par Manuel Peyrondet est livré chaque mois à chaque membre du club, qui est accompagné dans sa dégustation par les conseils personnalisés en ligne du sommelier. Le club propose également des soirées dégustation, dans différents lieux, l’occasion d’échanger de vive voix entre membres du club, vignerons et le sommelier. En trois ans d’existence,  Chais d’Œuvre comptabilise plus de 500 membres privilégiés qui partagent la même passion pour le vin. Véritable entrepreneur, Manuel Peyrondet ne manque pas d’idées pour des projets toujours innovants. Parmi eux, le premier concept de cave dédiée aux enfants, qui propose aux parents de constituer une cave que leurs enfants découvriront l’âge venu. A travers ces grands crus accumulés au fil des années, les parents peuvent transmettre leur passion pour le vin. Egalement en projet le Chais d’Œuvre Bar à Paris et qui sera dans la lignée du club en ligne, permettant aux amateurs de se réunir et de partager leurs découvertes.

Plus d’infos sur www.chaisdoeuvre.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.