La Maison Moët & Chandon éphémère est de retour du 13 au 17 juin à Paris

Pour la deuxième année consécutive, l’évènement Maison Moët est de retour sur la place parisienne ! C’est au cœur du quartier branché de SoPI, dans l’espace de co-working Morning Trudaine, que Moët & Chandon s’installera du 13 au 17 juin prochains pour vous faire découvrir ses nouvelles Moët Expériences. Place à la création ! Immersive, gustative, participative ou récréative, chaque expérience proposée sera unique, innovante et vous fera découvrir ou redécouvrir les champagnes de la célèbre marque dans des moments spontanés et informels.

Pour cette seconde édition, la Maison Moët investit le quartier branché de SoPi et inscrit la dégustation de champagne dans les règles d’un art créatif. Ici, chaque participant composera sa propre expérience de dégustation au gré de trois univers incarnant avec originalité la collection de la célèbre marque.

Un jardin tropical clin d’œil aux saveurs estivales de Moët Ice Imperial accueillera un bar de saison inédit et mis en scène par «Sous les fraises», jeune start-up qui accueille la nature en milieu urbain en faisant pousser fruits et légumes sur les toits de Paris et qui proposera une Moët Expérience des plus végétales. Chacun deviendra créateur de sa propre expérience de dégustation en agrémentant son verre de trois glaçons et d’un fruit fraîchement cueilli ! L’expérience pourra être prolongée avec la création d’une box apéritive 100 % healthy (bon pour la santé). Au lounge bar Mini is giant, grandeur et démesure mettront à l’honneur le format Mini-Moët. Vous pourrez y vivre une expérience à part entière où vous défierez la loi de l’art anamorphique pour commander votre mini bouteille au surprenant bar signé par le collectif urbain de designers et architectes «YA +  », lauréat 2016 du palmarès des jeunes urbanistes. Sur le marché du 37 Trudaine, dans une ambiance Ferret-Capienne, vous retrouvez d’élégantes cabanes de pêcheurs et étales de produits de la mer réalisés en accord avec le nouveau millésime Grand Vintage 2009. Le jeune Chef Xavier Pincemin, ex-Top Chef 2016, amoureux du homard et des pinces sous toutes ses formes, signera en exclusivité pour Maison Moët, la carte food pairing (accords mets-vins) dédiée. A vous de concocter votre propre panier apéritif avec les mets les plus gourmands ! Enfin, pour tous ceux qui désirent retrouver un peu de l’expérience Maison Moët à domicile, un service exclusif de livraison de bouteilles sera proposé pendant toute la durée de l’opération. Maison Moët, Espace co-working Morning Trudaine, 37, avenue Trudaine, 75009 Paris. 13-15 juin : de 17h30 à 22h30 –16 juin : de 12h à 23h –17 juin : de 12h à 17h30. L’entrée y est libre et gratuite, mais les boissons payantes. Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/618502275183262/

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.