Hugo&Victor et Kaviari s’unissent pour créer la Bûche K

Pour les fêtes de fin d’année, Hugues Pouget, chef pâtissier de la Maison Hugo & Victor a imaginé une bûche de Noël présentée dans un écrin de caviar. Cette création inédite et gourmande a été réalisée en partenariat avec la Maison Kaviari, spécialiste du caviar.

Hugues Pouget s’est inspiré du caviar, mets de luxe par excellence, pour créer avec Kaviari «La Bûche K by Hugues Pouget», une création insolite et gourmande présentée dans un élégant écrin de caviar. Comme pour les précieux œufs d’esturgeon, la dégustation de ce dessert se fait à la cuillère. Les perles du Japon citronnées et les zestes de citron vert déposés en finition renforcent l’illusion d’une boîte de caviar Albinos. Effet de surprise garanti ! Sur un biscuit dacquoise (sans farine) aux zestes de citron jaune vient se déposer un crémeux citron Konatsu, une crème légère Konatsu ainsi qu’un délicieux mélange brunoise ananas et gelée de Konatsu. Une pâtisserie originale et gustativement exceptionnelle.

Sur commande à partir du 1er décembre 2019 (59 €). En vente sur le site www.hugovictor.com et en boutique Hugo & Victor, 40, boulevard Raspail, 75007 Paris. Disponible également à la Manufacture Kaviari, 13, rue de l’Arsenal, 75004 Paris – Kaviari Delikatessen, 56, rue des Martyrs, 75009 Paris (www.kaviari.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.