Fantastic Picnic made in Bourgogne

logo-fete-gastronomie

Après « Happy » de Pharrell Williams, c’est au tour d’Anna Kendrick de faire le buzz (plus de 143 000 000 vues sur You Tube) avec Cups, Pitch Perfect’s « When I’m Gone ».

Aussi, pour faire connaître ses  » Fantastic Picnic  »  et les animer, Bourgogne tourisme n’a pas hésité à s’approprier cette nouveauté. Sur une idée originale de Viaeva, une vidéo a été réalisée par Scritch Production, avec une adaptation du groupe General Deer, de la chanson originale interprétée par Anna Kendrick. Le concept de la chanson repose sur un geste simple incluant l’utilisation d’un gobelet Ecocup comme percussion, geste reproductible par petits et grands !

Ainsi, Bourgogne tourisme invite donc les Bourguignons de cœur ou de souche à prendre date pour un « Fantastic Picnic » en Bourgogne, à l’occasion de la Fête de la Gastronomie les 26, 27 & 28 septembre avec pas moins de 25 programmes originaux :

« Picnic Médiéval, picnic Renaissance, picnic au château, picnic autour des légumes anciens, picnic gaulois, picnic sportif, picnic piquant autour de la moutarde, picnic en voiture ancienne, picnic géocaching, picnic country, picnic historic, picnic dans les vignes… »

Ambiance assurée avec la « Cup Song » pour tous les participants puisque qu’une nouvelle vidéo sera réalisée sur les lieux des pique-niques pendant ce week end festif et convivial !

Entraînez-vous grâce à la video ci-après et participez à une animation ludique et originale qui fera parler de la Bourgogne…

Pour en savoir plus  www.tousauxfantasticpicnic.com