ActualitésNouveaux produits

Christofle et Pierre Hermé imaginent la version chocolatée du Mood

Cette année pour Pâques, Pierre Hermé a choisi de bousculer les codes de l’œuf traditionnel en chocolat en imaginant une interprétation gourmande du Mood de la célèbre marque d’orfèvrerie française Christofle.

Pièce décorative de forme elliptique, Mood by Christofle est un objet aspirationnel qui ne laisse rien deviner de sa fonction et dévoile un couvert contemporain, épuré et universel, en métal argenté. Pour les fêtes de Pâques 2019, Pierre Hermé a interprété cette pièce d’orfèvrerie, en alliant les matières emblématiques de chacune des deux Maisons : l’argent pour Christofle et le chocolat pour Pierre Hermé Paris. Deux versions chocolatées sont proposées : un œuf à fond plat, qui s’ouvre et se referme comme un précieux coffret recelant de douces gourmandises. Réalisé grâce à un moule exclusif puis recouvert à la main et de façon aléatoire de feuilles d’argent, chaque œuf est une pièce unique. Poids 400 g, taille18 cm (49 €). Avant-gardiste, moderne, épuré, l’édition limitée du Mood au chocolat noir pèse quant à lui près de deux kilos (Pure Origine Belize, District de Cayo, Plantation Xibun 64 % de cacao). Il est parfait pour un faire un centre de table unique et créera la surprise grâce au petit œuf qui s’y cache et à la garniture maison à partager pour un moment de convivialité décomplexée. Poids : 1950 g, taille 30 cm (240 €). Mood chocolat Christofle et Pierre Hermé en vente à partir du 25 mars 2019 (www.pierreherme.com).