Bellota-Bellota ouvre son premier restaurant à La Ferme du Golf Megève

Bellota-Bellota, spécialiste du jambon ibérique «Pata Negra», ouvre ses portes au cœur de la station du Mont d’Arbois, dans l’écrin authentique et chaleureux, de l’hôtel de La Ferme du Golf.

Cet établissement trois étoiles de dix-neuf chambres, idéalement situé au pied des pistes de ski et du Golf du Domaine du Mont d’Arbois, fait partie des hôtels et restaurants détenus par le groupe Edmond de Rothschild Heritage. Avec cette nouvelle ouverture, Bellota-Bellota se lance un défi toute en hauteur, à savoir proposer à plus de 1300 mètres d’altitude un menu tout ibérique et montagnard, rassemblant des plats célébrant la rencontre de la Haute-Savoie avec l’Espagne. La recette star de l’hiver ? La raclette ibérique, réalisée avec un fromage à raclette local sur lequel on dépose un pétale de jambon ibérique ou encore un chorizo puissant.

Les viandes grillées, risottos aux cèpes, crémeux de coquillettes ainsi que les incontournables de la célèbre maison (jambons ibériques et planches à partager en mode tapas) seront également de la partie, sans oublier la gamme de produits de la mer Byzance (caviars, taramas, saumons fumés …) Afin de recevoir agréablement leurs hôtes, Bellota-Bellota et l’hôtel de La Ferme du Golf ont imaginé un nouvel aménagement intérieur chic et chaleureux : assises basses (canapés et fauteuils en cuir type lounge) pour des dégustations apéritives, table d’hôtes (huit personnes) ainsi qu’un bar de trois mètres de long pour des pauses plus copieuses. Au total : trente couverts, autant d’espaces de dégustation qui invitent à la détente. Ouvert du 13 décembre 2019 au 19 avril 2020. La Ferme du Golf, 3048 route Edmond de Rothschild, 74120 Megève. Téléphone : 04 50 21 14 62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.