Anne-Sophie PIC, marraine de la Fête de la Gastronomie 2015

Pour cette cinquième édition, Anne-Sophie PIC incarne les valeurs et ambitions de la Fête de la Gastronomie. Femme chef triplement étoilée au Michelin pour son restaurant gastronomique « la maison Pic » à Valence, sa renommée est autant nationale qu’internationale.

© Stéphane de Bourgies
© Stéphane de Bourgies

L’excellence gastronomique la caractérise mais pas uniquement, comme la Fête de la Gastronomie, Anne-Sophie PIC défend les valeurs de transmission, de partage et de générosité.

Elle porte également au quotidien les ambitions du thème 2015 de la Fête de la Gastronomie : Créativité et audace.

Le thème « créativité et audace » contribue à la promotion des valeurs de courage, de persévérance et d’initiative dans notre société. La créativité permet de rester à l’avant-garde et d’aller toujours plus loin, grâce à l’audace pour dépasser ses limites. Il est soutenu par Anne-Sophie Pic et le projet des « tartines créatives » : un concept gastronomique qui est l’essence même de la convivialité et du partage. Anne Sophie Pic incarne les valeurs de la gastronomie : le savoir-faire, le respect du produit, la connaissance des territoires et la volonté d’aborder ces produits sous un nouvel angle, avec simplicité et innovation

 La Fête de la Gastronomie aura lieu sur tout le territoire français et à l’étranger les 25, 26 et 27 septembre 2015 pour sa 5e édition !