Une pâtisserie et un chef pâtissier au Moulin Rouge !   

Il ne manquait au Moulin Rouge qu’une pâtisserie digne de la cuisine gastronomique du Chef David Le Quellec, arrivé en 2015. Aujourd’hui, le célèbre cabaret intègre à sa cuisine une pâtisserie et met à sa tête, le Chef Pâtissier, Eric Barnerias. Né en région parisienne, il est âgé de 39 ans et diplômé de l’école EPMT, l’Ecole de Paris des Métiers de la Table et de la Pâtisserie.

© Moulin Rouge / J.Habas

Après avoir fait ses gammes dans de prestigieuses maisons parisiennes telles que le Ritz, le Westminster ou encore le Scribe, Eric Barnerias, aussi créatif que talentueux, va offrir à tous les gourmands un voyage dans un univers de plaisirs sucrés où s’entremêlent saveurs et émotions. Sa spécialité  Le Myrtille”, un dessert qui le suit depuis son expérience au Scribe et qui n’a pas fini de faire des heureux !

De concert avec le Chef David Le Quellec qui dirige les cuisines et secondé par trois pâtissiers, Eric Barnerias apportera désormais la touche finale aux menus gastronomiques imaginés et réinventés au fil des saisons en suivant les standards et l’exigence de qualité souhaités par l’établissement parisien. «Mon arrivée au Moulin Rouge est pour moi un challenge, ce lieu est tellement mythique qu’il faut réussir à être à sa hauteur. Travailler en étroite collaboration avec le chef David Le Quellec et ses équipes est une motivation supplémentaire qui permettra d’offrir à nos clients une expérience gustative féerique !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.