Pascal, l’agneau rigolo débarque pour Pâques

Le boulanger pâtissier de la rue des Martyrs et fameux créateur de gourmandises n’a pas son pareil pour réinterpréter les classiques, parfois design, parfois espiègles mais toujours spectaculaires et infiniment délicieux.

Créations Arnaud Delmontel pour PâquesPour Pâques, Arnaud Delmontel propose 2 superbes créations à son image : un Œuf Galaxy, « brillant et un peu perché » et un agneau qui rit qu’il a bien sûr nommé « Pascal », clin d’œil farceur à la tradition.

Pascal, l’agneau rigolo ! Dans la lignée des jolies petites « bêtes » qu’il affectionne, Arnaud Delmontel a créé un agneau vraiment adorable et tellement rigolo ! Les sabots plantés sur une herbe verte en pâte d’amandes parsemée de fleurs, Pascal nous épate par son abondante toison en mini meringues et son sourire fleuri. Le tout, sur un corps en chocolat noir. Pascal l’agneau – 35 € – 600 g avec friture (chocolat noir, lait ou blanc)

L’œuf Galaxy : Sublime sur son socle, il nous propulse dans les étoiles. L’œuf joue la planète, astre de chocolat noir et nougatine, parsemé de grué de cacao comme autant de petites météorites. Il est coiffé d’un anneau de chocolat blanc poudré d’or et d’argent, poussières d’étoiles. Œuf Galaxy – 35 € – 600 g environ avec friture…

Plus d’infos sur www.arnaud-delmontel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.