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La Volaille Française, ça se défend !

apvf_conf_2Face à une concurrence étrangère débridée et aux enjeux d’une production bien ancrée dans le territoire, l’APVF a pris le parti de soutenir la filière avicole française et ses emplois autour du message militant «La Volaille Française, ça se défend !». Avec un spot de 8 secondes, la nouvelle campagne télévisée de l’APVF va mettre en scène l’«Aviman», personnage original inspiré des Femen, qui arborera sur le torse un slogan pour défendre la Volaille Française. Diffusés sur les chaînes génériques et la TNT, quelque 900 spots seront répartis en trois vagues successives au cours de l’année 2014 en s’articulant autour d’un message générique de la filière en mars, spécifique au poulet en juin et à la dinde en octobre.
 En complément de cette campagne et du site internet www.volaille-francaise.fr, l’APVF prépare l’ouverture de «jaimelavolaille.fr », un site destiné à informer plus largement les consommateurs. Ils seront invités à y découvrir, en toute transparence, l’ensemble des garanties qu’offrent les savoir-faire de la filière avicole française en terme de qualité, de traçabilité et de sécurité alimentaire. Voulu vivant et illustré, ce site donnera notamment la parole aux professionnels qui œuvrent, en permanence, à satisfaire les amateurs de volaille les plus exigeants.

Plus d’infos sur www.volaille-française.fr